Cabinet d’avocat à Vincennes

C’est avec savoir-faire que Maître FELLA prend en charge tous dossiers en droit de la famille et droit pénal. Disposant de son propre cabinet d’avocat à Vincennes, près de Saint-Mandé, elle vous invite à prendre rendez-vous afin de lui présenter plus en détail l’affaire qui vous concerne.

Le parcours de votre avocat à Vincennes

Dotée du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat et d’un Diplôme d’Études Approfondies en Droit Privé, Maître Céline FELLA a prêté serment en 2006.

Après une expérience de plusieurs années en collaboration au Barreau du Val-de-Marne et face au développement constant de sa clientèle, elle a choisi de fonder son propre cabinet à Vincennes, dans les environs de Fontenay-sous-Bois et Nogent-sur-Marne. À l’heure actuelle, son objectif est de mettre à profit son expertise dans différents domaines, tels que le droit de la famille et le droit pénal, afin d’apporter le meilleur accompagnement possible aux personnes qui désirent la consulter.

Que la procédure soit amiable ou contentieuse, Maître FELLA fera de la défense de vos intérêts une priorité. À cet effet, elle est à même d’intervenir devant le tribunal judiciaire des communes alentour (Créteil, Bobigny, Melun, Meaux, Évry, Pontoise, Paris…).

Toujours à l’écoute

« Je jure comme avocat d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».

Voici les principes fondateurs sur lesquels repose la fonction d’avocat, et Maître FELLA est bien décidée à les respecter dans ses activités quotidiennes. Ainsi, que votre affaire concerne un divorce difficile, des violences conjugales ou une infraction pénale, vous trouverez en votre professionnelle du droit une alliée de tous les instants.

Toujours à votre écoute, elle vous délivrera des conseils avisés, tout en vous expliquant les risques éventuels d’une action, qu’elle soit amiable ou judiciaire. Faites-lui confiance pour préserver vos intérêts en toutes circonstances, et notamment lors d’audiences devant les tribunaux.

Consultez également :